Recherche d’investisseurs

Bonjour à tous nos amis, près ou lointains, à ceux qui nous suivent et nous encouragent depuis nos touts débuts!

Comme vous le savez probablement, nous en sommes présentement à créer notre micro-brasserie Val-Davidoise : le volet salon de dégustation et bistro du terroir voguant déjà à merveille depuis deux belles années, il était grand temps pour nous de passer à cette étape cruciale de notre vie de jeunes entrepreneurs !
Cette espace sera notre terrain de jeu, où nous pourrons laisser libre cours à notre créativité et à nos élans brassicoles les plus fous. Nous voulons une brasserie villageoise, à échelle humaine, où vous pourrez venir chercher directement vos bières favorites, fraîchement préparées ou longuement vieillies, tout en ayant l’occasion de discuter avec les brasseurs, de visiter les lieux et d’en apprendre plus sur le fascinant monde de la fabrication artisanale de la bière!
Afin que tout ceci soit possible, nous en sommes maintenant à solliciter l’aide de tous ceux qui seraient intéressés à contribuer à ce merveilleux projet, Nous avons récemment eu une opportunité à saisir absolument: celle d’acheter localement un système de brassage parfait pour nos besoins et à un prix extrêmement avantageux.
Cette opportunité se présente par contre plus tôt que nous l’imaginions au départ, et afin de pouvoir la saisir nous avons besoin de gens qui croient en notre projet et qui seraient intéressés à investir dans notre micro-brasserie. Nous offrons d’excellentes garanties et des intérêts et avantages très intéressants.
Cette offre s’adresse à tous les investisseurs potentiels, peu importe le niveau auquel vous désirez contribuer. Nous avons déjà récolté la moitié de ce qu’il nous faut pour notre système de brassage alors toute aide sera acceptée avec la plus grand reconnaissance!
Pour plus d’information, contactez Patrick Watson à : barilroulant@gmail.com ou 514-567-7042

Merci d’avance et gardez vos papilles à l’affût pour déguster nos délicieuses bières!
Patrick & Sonia,
Micro-Brasserie Le Baril Roulant.
Val-David

Le Baril Roulant recrute… À qui la chance ???

Le Baril Roulant recrute... À qui la chance ???

Nouveauté : 4 @ 6 au Baril!

4 @ 6Valide du 1er novembre au 31 mai !

Le Baril est à la recherche d’exposants !

Vous êtes artistes et avez envie de vous exposer au grand jour ?

Le Baril Roulant présente un nouvel artiste visuel chaque mois.

Envoyez-nous des images de ce que vous faites et nous pourrons peut-être mettre nos murs à votre disposition!

Contact : cooppidum@gmail.com

expo au baril